• Amap Ile de France

     

    Gratin de Bettes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    peiboi Profil de peiboi
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:09

    bonjour, ça me semble très bien. Les rubriques c'est trsè pratique. (manque le logo peut-être)

    à bientôt

    Michel

     

    2
    peiboi Profil de peiboi
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:10

    Je remercie l'équipe de préparation des paniers de ce soir qui a décidé (à l'unanimité j'espère) de donner un des paniers non-récupérés au trésorier...! Merci

    3
    Patrick554 Profil de Patrick554
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 00:38

    je ne peux mettre qu'une image dans la zone d'entete. le logo est petit et lorsque on le grandit ca ne vas pas. il faut une image qui il me semble soit de la largeur entiere: a vos photos.

    4
    peiboi Profil de peiboi
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:12

    Il faudrai faire alors une image complete (composite) avec un ou des visuel(s), photos de la ferme de Fabien, photos de la distribution à Bois d'Arcy... (ou autre) et le logo. J'ai un logo en plus grande def., je veux bien faire cette image. A bientôt. Michel

    5
    peiboi Profil de peiboi
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:13

    et il faudra penser à mettre le nom complet de l'Amap "Les Jardins de Boicyfleur" (!) à + Michel

    6
    Patrick554 Profil de Patrick554
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:35

    ce n'est pas encore le blog officiel: il se nomme demo.

    je l'ai fait expres pour ne pas remplir les moteurs de recherche

    7
    mlw Profil de mlw
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59

    Si vous êtes intéressés par l'agriculture biologique, si vous voulez savoir comment le bio peut nous sauver, ne ratez pas l'occasion de venir écouter Marc Dufumier, ingénieur agronome, enseignant chercheur et expert international sur le sujet. Toutes les infos sur le lien suivant:

    L'affiche

    8
    aimeef1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:36

    Lors d'un week end en Normandie, sur un marché j'ai fait connaissance avec un producteur de porc qui a mis en place des livraisons à domicile de produits de la ferme 1 fois par mois.

    Vous pouvez passer une commande à l'aide d'une brochure que je peux vous envoyer. Il n'a pas de site internet. Les prix sont très raisonnables.

    Croyez-moi c'est important d'aider les producteurs de porcs français... et je suis fière d'être sa cliente depuis 3 mois, pour moi finies les marges données auprès des grandes surfaces c'est le producteur que je paye en direct.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :